Bague trois pierres

19.90 €
En stock
SKU
6010021
aucun

  Bague trois pierres

Je partage: 

Bague trois pierres (quartz rose et aventurine)

Diamètre : 2cm

Poids : 10g

Généralement, les Tibétains utilisent dans leurs créations trois pierres en particulier : la turquoise, le corail et le lapis-lazuli. Toutes trois forment entre elles de beaux contrastes. Par ailleurs, elles portent chacune une signification. Mais il leur arrive aussi bien sûr d'utiliser d'autres pierres comme le quartz rose ou l'aventurine. Le quartz rose est la pierre de l’amour que l’on offre à l’être aimé mais aussi à quelqu’un qui vit une rupture amoureuse. Equilibrante et positive, l’aventurine est la pierre du bien-être émotionnel et de la stabilité mentale. Elle permet de faire la part des choses, d’y voir plus clair, de faire preuve de plus de sagesse. 

Quand ils n’utilisent pas de pierres, ils apprécient également les contrastes entre plusieurs métaux comme le laiton, l'argent, le cuivre, l'or... Les bagues et bracelets sont habituellement imposants. Différents designs peuvent décorer ces bijoux comme des fleurs ou des vajra (symbole bouddhiste).

Tous nos bijoux sont sélectionnés par nos soins et réalisés par des artisans tibétains exilés en Inde.

Vous doter de ce bijou vous permettra non seulement de profiter de ses bienfaits mais aussi de ses pierres colorées et brillantes qui donneront une touche originale à votre tenue !


© 2020 mesindesgalantes. All Rights Reserved...