Bracelet Tête de mort, Pierre de lave, Obsidienne et corne de Buffle

48.00 €
En stock
SKU
206000720
aucun
Lave et Tête de mort
Je partage: 

Ce bracelet a été réalisée en pierre de lave d'Indonésie, sur l'île de Java. Il est également doté de perles en obsidienne et d'une tête de mort en corne de buffle.

LA MORT : le crâne est lié à la formule bien connue du memento mori, "Souviens toi que tu es mortel". En Asie, et notamment dans le bouddhisme, les crânes tenus par les divinités représentent en fait les démons vaincus par elles. Ces démons sont en fait la représentation physique de ce qui peut entraver notre avancée sur l’Eveil à savoir les mauvaises pensées, les mauvais comportements comme le mensonge, l’ego, la vanité… Tout en rappelant la condition mortelle de l’Homme. Il ne faut donc pas s'effrayer ni avoir honte de porter des bracelets décorés de tels symboles en lien avec la mort.

LA CORNE DE BUFFLE :le buffle d’eau est un animal de ferme commun en Indonésie qui est généralement plus précieux vivant que mort. Cependant, lorsqu’un animal passe, il est dans la culture indonésienne de ne pas gaspiller les ressources, et les artisans choisissent de réutiliser l’os pour leurs travaux artistiques.

PIERRE DE LAVE : Cette puissante roche volcanique issue des entrailles de la terre (Gaia) est directement reliée à elle. Elle renforce la vigueur sexuelle et la fertilité. Elle calme les esprits volcaniques et apporte de la stabilité (physique et mentale) face aux situations difficiles. Elle permet un lien très fort à la terre et donc au 1er Chakra (Muladhara).

OBSIDIENNE NOIRE ou OEIL CELESTE : L’obsidienne œil céleste est considérée comme la plus puissante pierre de protection dans le monde ésotérique et à ce titre elle sera sollicitée dans des situations exceptionnelles et devra être manipulée avec précaution. Elle agira extrêmement vite et avec une grande force. Elle est très efficace pour traiter les dépressions nerveuses, les convulsions et les angoisses dues à la peur. C’est un véritable bouclier contre la négativité. C’est la pierre de l’introspection ; elle permet d’aller au fond soi-même, nous dévoile notre inconscient et nos émotions les plus profondes. Elle chasse les illusions, les fantasmes, les cauchemars et apaise le corps et l’esprit.

Ce bracelet est un design unique commandé par Mes Indes Galantes. Il est en macramé fait-main et est donc ajustable. Il est unisexe et se mariera parfaitement avec vos jeans, chemises ou robes.

Taille de tête: 15mm x 10mm

Diamétre des pierres: 8mm

Poids: 20g

© 2020 mesindesgalantes. All Rights Reserved...