Anjat Dayak Piton

34.90 € 39.00 €
SKU
5010506
aucun

Sac Borneo

Je partage: 

Le sac à dos traditionnel ANJAT est utilisé pour cueillir des fruits dans la forêt de Bornéo et saura ravir la baroudeuse qui sommeille en vous. Ce sac a été réalisé par les Dayaks Benuaq et Bentian du Kalimantan (Bornéo en Indonesien) oriental. Il est décoré de motifs tribaux issus de la nature. Ce petit sac à dos léger a des sangles réglables. De par les propriétés extraordinaires du Rotin, il est particulièrement flexible et résistant

 Nos sacs à dos ANJAT Bornéo sont entièrement tissés à la main à partir de Rotin naturel qui pousse exclusivement dans la forêt primaire actuellement en voie de disparition à cause de la culture de l’huile de palme.

Acquérir un de ces paniers traditionnels, c’est permettre aux tribus Dayaks vivant au cœur de cette île majestueuse de préserver leur art et leur culture

Le prix de ce sac inclue une taxe appliquée sur le rotin, prélevée par le gouvernement Indonésien pour préserver et replanter la forêt de Bornéo.

C’est un accessoire Ethnique Chic à utiliser en escapade shopping dans la jungle urbaine ou pour les moments de détente à la plage au sein de votre tribu.

© 2020 mesindesgalantes. All Rights Reserved...