Bol Muldhara et Swadisthana 15cm

78.00 €
SKU
2040208
aucun

Bol Muldhara et Swadisthana 15cm

Je partage: 

Diamètre : 15cm Hauteur : 8cm

Poids : 730g

Note: Do#

Chakra : Racine et Sacré

Ce bol métallique a été façonné en Inde par des artisans tibétains exilés dans l'Etat d'Himachal Pradesh. Ici il est décoré du mantra Om Mani Padme Hum, mantra d'Avalokitesvara, bodhisattva de la compassion et protecteur du Tibet. En activant le bol, vous propagez les paroles du mantra et ses bienfaits autour de vous et vous conformez à l'une des notions du bouddhisme : la générosité.

Les bols chantants, originaires de la région de l'Himalaya, ont maintenant une renommée mondiale. Ils sont très connus pour leurs effets curatifs et apaisants. Ils sont largement utilisés depuis des siècles au Népal et au Tibet surtout par les moines bouddhistes pour la méditation, la musique cérémonielle religieuse, comme offrande rituelle traditionnelle ou comme instruments de musique traditionnelle, pour la sonothérapie en massage et enfin pour la mise en équilibre ou pour l'harmonisation des chakras. A l'intérieur du bol vous retrouvez une image du Bouddha en bhumisparsa mudra, geste de la prise de la Terre à témoin, qu'il effectua juste avant l'Eveil afin de contrer le démon de la Mort : Mara.

Afin d'activer ses bienfaits, il vous suffit de faire tourner délicatement autour du bord du bol un bâton en bois recouvert de tissu, cette technique n'est pas facile à mettre en place et il vous faudra de la patience et du doigté avant de pouvoir obtenir un son continu et puissant. Patience et méditation, deux notions fondamentales du bouddhisme que ces bols vous apprendront.

© 2020 mesindesgalantes. All Rights Reserved...